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| Blessures GravesSujet: Blessures Graves Ven 3 Fév - 8:06 | |
| Vous avez peut être remarqué que dans le topic "Lancer de Dés", certain, en Attaque Critique, on la mention "+ Blessure Grave".
Celle-ci signifie qu'en plus de votre attaque la cible va être contraint d'une blessure grave provoqué par votre attaque.
Dans le cas d'une attaque:
♦ Physique
• Avec une arme tranchante
▬ une main
La cible aura l'altération d'état "Saignement", elle perdra -10 PV pendant 6 Tour. (-20 PV si double critique, avec deux armes tranchante une main.) ▬ deux mains
La cible aura l'altération d'état "Saignement", elle perdra -25 PV pendant 6 Tour. • Avec une arme contondante
▬ Une main
La cible aura l'altération d'état "Troublé", Son Atk (Physique/Distante/Magique) est divisé par deux pendant 3 Tour. ▬ Deux mains
La cible aura l'altération d'état "Étourdissement", elle ne pourra attaquer pendant 2 Tour, elle peut néanmoins utiliser un Ether pour supprimer ce malus. ♦ Distante
La cible aura l'altération d'état "Blessé", il perdra -8 PV pendant 2 Tour ♦ Magique
Cela dépendant ici de la magie utilisé.
• Feu
La cible aura l'altération d'état "Brulé", il perd -12 PV. • Eau
La cible perd -5 PV et passe son tour. • Air
La cible aura l'altération d'état "Envoyé en l’air", il perd -10 PV. • Terre
La cible aura l'altération d'état "Immobilisé", il ne peut attaque physiquement pendant 2 Tour. • Sacré
La cible aura l'altération d'état "Aveuglé", son Atk (Physique/Distante/Magique) est diminué de 10. • Ombre
La cible aura l'altération d'état "Empoisonné", il perdra -16 PV pendant 8 Tour. • Destruction
La cible perd 30 PV. |
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